Burkina Faso : Journées Nationales d’Engagement Patriotique, le président Traoré Renforce l’Unité et le Développement du pays

La 2e édition des journées nationales d’engagement patriotique et de participation citoyenne bat son plein au Burkina Faso.

Au cours de ses journées instaurées par le capitaine Ibrahim Traoré, pour renforcer l’esprit patriotique et citoyenne, plusieurs activités sont menées dans différentes administrations du pays pour sensibiliser, encourager et faire valoir les trésors nationaux.

Le Ministère de l’Agriculture, des Ressources Animales et Halieutique n’a pas dérogé à la règle en organisant une Journée de valorisation des produits de l’offensive agropastorale et halieutique ce 28 mars à Ouagadougou. Cette journée a permis aux entrepreneurs locaux d’exposer leurs produits transformés sur le sol burkinabè.

Cette initiative s’inscrit parfaitement dans la vision du leader burkinabè, le capitaine Traoré, d’accompagner les initiatives locales pour le développement socio-économique et industrielle du Faso. Aussi, cette exposition vente a pour objectif de faciliter l’accès à une diversité aux produits locaux et à leur consommation.

Les journées nationales d’engagements patriotique et de participation citoyenne, le capitaine Ibrahim Traoré y met un point d’honneur en invitant les citoyens burkinabè à construire le pays dans l’ordre et la discipline. Ceci va aider a renforcé l’engagement citoyen des fils et filles du Burkina et resserrer les liens de la cohésion sociale, tout en donnant de l’écho aux initiatives privés et publics engagées pour le développement du pays.

Le Burkina Faso sous le leadership du président Traoré voit un vent nouveau de développement transformationnel soufflé sur la mère patrie et qui fera du pays un hub stratégique dans la sous-région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *